Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

enfants " nuageant"

enfants_bu_e_blog
Je fais bien attention en postant cette image de ne pas supprimer quelques images précédentes.
Ce sont Paul et Chloé, enfants de ma Bd mensuelle chez Pirouette, que je mets cette fois en couleurs (habituellement c'est le coloriste chevronné, François qui le fait)...enfants auxquels je me suis attachée et que j'aime particulièrement dans certaines attitudes, peut-être les plus quotidiennes, ici, s'amusant à explorer le froid.
Ils " buent" et "nuagent", comme nous l'avons tous fait.
Je leur souhaite pleins de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
G
Ironie insensé de Dydonk. Je viens de comprendre que les enfants sont sur un nuage, et en font, des nuages!
Répondre
G
Dydonk, elle crache fort la neige Misstinguette !<br /> Ca fait une barbe à la Ferry, à Nikola!
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité