Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2009

Vers Strasbourg-St Denis

Blog_m_tro_

Depuis longtemps, je n'avais pas sorti mon carnet surtout dans la rame de métro .

Toujours, il y a cette petite adrénaline quand on dessine les gens en face,

"je vous regarde et vous dessine mais en m^me temps, je dessine aussi ce qu'il y a autour, ne vous inquiétez pas, ...". C'est assez agréable.

Publicité
Commentaires
F
*** bonjour, bonsoir...Archie, Benoa, Yannick<br /> ambiance hors-temps des sous-terrains<br /> Parfois je ne peux pas dessiner des gens.<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
Y
Parfaitement d'accord avec Benoît, très beau dessin. Et je te jalouse car je suis bien incapable de dessiner dans de telles conditions…
Répondre
B
Fabuleux, merveilleux, extra,<br /> je trouve ton croquis d'une fraîcheur et d'une spontanéité étonnante!!!<br /> la mise en couleurs est super!<br /> quand on sait en plus la difficulté à dessiner dans le métro!!!<br /> un grand bravo
Répondre
A
C'est vrai que le métro est un endroit fabuleux : des vies qui se croisent, s'entrecroisent. D'un instant à l'autre, toutes les données changent, et paradoxalement, on a l'impression dans la rame d'échapper au temps ... encore plus à cause du noir à l'extérieur.
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité