Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2010

tant de cerises

BD_p

Et pourquoi ne pas penser à ces bons moments d'été avec les ombres de feuillage?
J'y suis déjà alors que l'air se radoucit à peine...

Ce blog sans les liens tout du long me semble comme un parapluie sans baleine,
ou une cerise sans noyau
mais je cours, cours, et le temps de m'allonger sous le cerisier n'est pas arrivé.

Publicité
Commentaires
G
J'imagine très bien ton dessin; sans les humains <br /> <br /> " dieu inventa l'oiseau et aima l'oiseau.L'homme aima l'oiseau et inventa la cage"<br /> <br /> Lu cela ds. un message sur mon ORDI, en revenant de Paris . Hier.
Répondre
L
C'est bien aussi le temps juste avant le temps des cerises.
Répondre
F
*** Bonjour jamana, benoa, archie, yannick!<br /> <br /> Ce matin, je lisais sur le papier cadeau de l'excellente librairie "le merle moqueur" de la rue de Bagnolet dans laquelle on peut feuilleter, s'asseoir,lire, prendre, ,reprendre, voler (ah non, pardon,ça ne se fait pas), acheter tranquillement, je lisais donc la 1ère strophe du temps des cerises qu'ils ont imprimé sur leur papier cadeau parmi d'autres textes. <br /> <br /> quand nous chanterons<br /> le temps des cerises,<br /> et gai rossignol,<br /> et merle moqueur,<br /> seront tous en fête!<br /> les belles auront<br /> la folie en tête<br /> et les amoureux<br /> du soleil au coeur!<br /> quand nous chanterons<br /> le temps des cerises<br /> sifflera bien mieux<br /> le merle moqueur!<br /> <br /> A chanter à tue-tête dans sa salle de bain!<br /> écrite une fois c'est déjà mieux mémorisé<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Y
"Miam !" pour ces cerise et "miam !" pour tes couleurs.
Répondre
A
C'est vrai qu'il fait bon sous les cerisiers, quand la chaleur est venue ... Ma foi, les dessiner, c'est peut-être déjà les faire mûrir plus vite, qui sait ?<br /> En tout cas, ils ont l'air heureux là-dessous ... même le merle qui ne va pas se priver de s'empifrer :)<br /> Ma pause se termine bientôt : Archimia va réapparaître ... promis !
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité