Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2010

vent de bretagne et cerfs-volants

B_planche_1
B_planche_2
B_planche_4
Et bien ce ne sont pas mes croquis !!! mais bien ceux de Jean-Charles Sarrazin (blog en lien ci-contre)
que je mets sur ce blog. Il a donc accepté de faire une mise en place de la BD 77 De Pirouette.
C'était une autre association sympa. Il a fait des croquis vivifiants avec plongée et contre plongée
et en retravaillant d'après ses croquis, j'avais la tête qui tournait comme si j'avais été porté sur un cerf-volant
dans le vent breton.C'est dans le thème, alors ça va.
J'aime beaucoup ses vagues moutonnantes , ses points de vues et les mains!
et aussi ses petites flèches avec indications! J'ai adoré "sable mouillé" , les algues, pleins de petits détails importants!!!

Publicité
Commentaires
G
Alors,J.C.,j'ai bien lu le courrier. Plusieurs fois .<br /> J'ai revu les croquis. <br /> Bon alors, emballez-moi s.v.p., le premier. Je craque pour la tronche de Paul et l'attitude de Chloé.
Répondre
F
Il est sympa ton message!
Répondre
F
Salut Jean-Charles, oui, c'est en projet de mettre la suite...<br /> a bientôt!!!
Répondre
J
Donner vie à tes personnages... quelle chance! Ta confiance m'a donné plein d'énergie! D'ailleurs c'est plutôt toi France avec ton style, et tes couleurs qui a donné vie à mes dessins. J'espère que les planches finalisées vont suivre. Car pour que notre duo apparaisse... il faut que tes images ou l'on reconnait tout de suite ta patte me suivent!
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité