Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2010

Cerfs-volants (bis)

et voilà...
le (re)crayonné 2ème page et 4ème page d'après la mise en place de JC
(je mettrai la 1ère et la 3ème en couleurs)
B_p3

bd_p_5

J'envoie les couleurs prochainement car pour l'instant mon ordinateur me dit que les extensions des fichiers ne sont pas valides.
C'est très poétique.

A bientôt! au cerfs-volants (ter)

Publicité
Commentaires
A
Superbe. On attend la suite en couleurs...<br /> Déjà presque l'impression que les vacances sont là ! (pourtant, ce n'est pas la météo glaciale qui me fait dire ça !)
Répondre
J
Quel suspense! Une belle étape entre le crayonné encore fragile de mes croquis, qui cherchent... et celle plus sûr de ton trait qui arrive au galop pour donner un peu d'exactitude, à mes crobarts enlevés olé olé!
Répondre
B
Salut France,<br /> très interessant de voir ce travail "à quatre mains"!<br /> On est rentrés d'Espagne cette semaine<br /> Passe nous voir quand tu veux<br /> bises
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité