Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2010

18 juin 2010

foot
Je ne regarde pas les infos du 20h souvent mais là, tout de même, nous sommes le 18 juin 2010.
D'accord, il est 20h 05 mais ça a l'air d'avoir commencé depuis un moment:
commentaire sur Domenech.
10mn, plus tard, je me demande si j'aurai pu faire ce qu'a fait la dame dans l'inondation avec son canot pneumatique...pas sûr
5 mn plus tard un reportage sur l'appel du fameux...un ancien résistant est clair: les allemands sont là, il faut partir à Londres...Chapeau jeune homme...merci france 2!!!!

C'est pas très lisible, c'est vite fait mal fait, j'aurai envie de d'effacer ce post  le 19 juin mais ne le ferai pas.

Publicité
Commentaires
J
Exellent, c'est tout à fait comme ça le bazart actuel! C'est chouette ta petite analyse dessinée et écrite du flash info!
Répondre
G
Archie a raison. Vive les journaux ou que vivent les journaux.Le Monde, Libé, courrier I. et d'autres, les revues .<br /> Hélas par les tps qui courent, ils sont chers. A l'unité ou par abonnement.<br /> France, tu ferais une magistrale dessinatrice-critique. Moi aussi j'adore ce dessin .Quelle vie ds. la debâcle, avec un chapeau. <br /> Il me conforte ds. le sentiment qu'on nous égare, nous trépigne,qu'on se laisse bluffer. OUi,les "on" , bin, ils sont pratiques d'usage quand on ne fait pas une analyse de sociologue sérieuse. . <br /> Le dessin fait tellement mieux, ds. un extracourt-laps de tps.
Répondre
F
*** Hello,La Mère Castor, Stéphan, Ginseng, Archie<br /> <br /> ah oui, allez, un petit dessin griffonné comme une bougonnade à partager, ça fait du bien.<br /> Mais c'est vrai que si l'on n'a plus le temps que de prendre la mauvaise écume des infos télé, il faut un sacré sens critique, un minimum de culture générale . <br /> Alors oui vive la radio et les journaux!<br /> J'y reviendrai.
Répondre
A
Heureux que tu n'ai rien effacé, sinon je n'aurais pas pu le voir (je suis rentré hier soir d'une classe verte).<br /> En tout cas, le dessin et le commentaire sont tout à fait à l'image de tout ce qui nous assaille chaque jour, mais en plus drôle.<br /> <br /> Je pense que, tôt ou tard, il faudra que l'on arrête tout ça, toute cette course à l'info, brassée, mélangée, qui finit par fondre en sirop imbuvable et sans aucun sens. Mais il est clair que nous n'en sommes pas encore là. Là-dessus, la presse écrite a pas mal d'avantages, et notamment le fait qu'on peut sauter les pages dont on ne veut pas, ou même le replier sur la table pendant 5 mns si on désire une pause :))
Répondre
G
La radio c'est mieux. <br /> La radio c'était mieux.Durant tte la semaine précédant le 18 juin : des émissions quotidiennes sur 1940 . J'ai beaucoup appris sur de Gaulle, le président REynaud , ChurchilL Halifax, Mers el Kebir,l'Afrique, Vegan, <br /> <br /> Bon, je suis hors sujet .<br /> La télé, la télé;. . . . le pire et parfois du bon . Dommage. al'image de ton image . Garde -la,cette image, comme te le dit Castorenmer. <br /> <br /> Belle pagaille chienlit <br /> et les otes qui rament.
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité