Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2010

la machine du petit déjeuner

T_p_35_copie
T__bisbis__p_39_copie

T_p_39_copie

Et voilà la fin de l'enquête avec enfin, la machine que le Pr Ciboulot avait fait disparaître avec une lotion spéciale .Il ne s'en rappelait plus, par étourderie.
ça me rappelle quand je cherche un paquet de café le matin, et qu'il n'y en a plus...il y a de quoi faire appel à un détective.
Dommage... le prochain hors-série est une reprise, j'espère que celui d'après nous fait repartir vers de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
F
Ben, voui, mes amis s'endorment dans les hamacs avec, à côté, des petits koalas qui les éventent avec une palme de bananier...ZZZZZron ZZZZZZZZZZron<br /> C'est :"l'estivation", chez les êtres humains, qui leur permet de dormir 2 mois sans manger ni boire,<br /> avec une respiration très ralentie. Le cerveau se calme et les neurones font de lentes rondes.<br /> C'est très agréable et au lever de septembre après de longs étirements et baillements, les amis disent"ah ça fait du bien de lâcher la blogosphère surtout le croco à croquis ,pfffff!Quelles belles vacances!"<br /> <br /> :-----)))
Répondre
A
belles séries avec des couleurs fraîches, claires, douces, qui font des guiliguilis dans les cases "couleurs" de nos têtes, en tt. cas ds les miennes .<br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> j'vais être la seule , durant les vacances , à plonger dans le carnet à CROCO ? ? <br /> <br /> Normal tes amis lèvent le pied .
Répondre
G
douceur et plein . <br /> Bcp. de préparation, non? <br /> Beaucoup d'éléments en dessin mais couleurs discrètes et belles. <br /> Chouette la chouette et saute le bout d'banette!<br /> <br /> Avez-vous remarqué le tissu de la nappe ?<br /> <br /> J'adore la fumée blache de la tasse de la souris assise et les deux petites souris de l'avant plan et plein de choses discrètes à découvrir encore au prochain voyage dans ces bandes !<br /> <br /> cette fois-ci j'ai bien mis l'adresse e-mail <br /> Que m'aille qui vaille !
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité