Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2010

Balard

_Balard_copie

métro bleu de l'été vers les jets d'eau du jardin André Citroën

Publicité
Commentaires
A
Tu as raison : redécouvre le. Il n'y a pas d'âge pour relire Rimbaud ;-)
Répondre
F
***archie (suite)ce n'est pas un mendiant mais un vagabond, tout en travaillant je recherche les vers.<br /> Ce soir je relirai et puis il y a sans doute d'autres poèmes "bleus". Je l'ai lu en un temps et voilà qu'il ne me reste que quelques grains de poussièrec de mots.
Répondre
F
*** merci Archie,c'est trop d'honneur,...heu, je vais relire Rimbaud...(images en vrac:les poches du paletot crevées...le mendiant tel un prince...j'allais...<br /> mais oui c'est bien ça, je m'en souviens, un soir d'été bleu...)<br /> <br /> ***Hello benoa,merci, ha ! si je pouvais garder cette liberté en édition...(en plus ça va vite )<br /> Il avait d'immenses jambes ce ceum avec une très petite tête, beaucoup plus encore que sur le dessin.
Répondre
B
Trop génial ton ceum,<br /> j'adore ta mise en couleurs, nerveuse et spontanée<br /> BRAVO!
Répondre
A
Ton métro bleu me rappelle un peu les soir bleus d'été rimbaldiens (hé oui, je suis un fan!), sensation toute en finesse dans cette atmosphère peuplée, épaisse et colorée, avec ce jaillissement de ton personnage au beau milieu de tout ça, comme venu d'on ne sait où, qui semble ailleurs ...<br /> <br /> Et on voudrait aussi le suivre un peu plus loin que le jardin Citroën (encore que, c'est déjà pas si mal ...)
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité