Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
18 février 2011

Palomar s'endort

C_Palomar_p_7_copie

Palomar_blog_p_6_7

Voilà une première double page de l'histoire de François que j'ai adaptée à ma manière et retravaillé
avec les personnes de Tralalire. Une mise en page de visualisation qui ressemblera fortement à la version définitive.

Palomar s'endort le soir entre son papa et sa maman.
Ses copains rentrent de la baignade et Palomar est déjà endormi.
Il ne sait pas encore quelle merveilleuse trouvaille il fera le lendemain et quelle aventure s'ensuivra.

Il se passe pleins de choses dans le monde en se moment.
Là, c'est ma petite histoire à moi....

Bayard presse / Tralalire n° 127

Publicité
Commentaires
L
Je me souviens de ce bel éléphanteau.
Répondre
F
*** Bonjour Ging-seng. différent mais acheminement. Merci de ton mot.<br /> ***Bonjour Martine. Tu saurai mieux le dire que moi , et je te fais confiance là dessus.<br /> Il y a une page finale qui reprend la première scène mais avec des eléphants qui lisent et je pensais la faire plus contrastée que la première.<br /> Merci de ton mot.
Répondre
M
Les couleurs sont si belles, peut-être plus douces qu'entre 2 Tropiques. J'ai hâte de connaître la suite.
Répondre
G
Magnifique acheminement du travail premier de François
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité