Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2011

Palomar est là!!!

tralalire

 

Le voilà l'éléphant explorateur-lecteur!!! Palomar en personne...

Une grande histoire de François Roudot...(il aurait bien aimé le petit rideau avec les signes, je crois!).

bon, ben , illustrée par moi...éditée par une équipe Bayard émue.

 

 

Bayard presse/ Magazine Tralalire (2 à 5 ans) n°127/ juin 2011

Publicité
Commentaires
F
***Merci beaucoup.Je sais que François aurait travaillé différemment d'après ses premiers croquis et mise en couleurs.C'était François.<br /> <br /> Il aurait aimé savoir que son histoire était définitivement acceptée,hélas c'est une satisfaction qu'il n'a pas eue, mais son message est passé:<br /> Les livres: un bonheur de la vie .<br /> <br /> D'ailleurs j'aimerai finir le très magnifique et très drôle roman,emprunté à sa bibliothèque,à laquelle il tenait comme à la prunelle de ses yeux,que j'ai commencé il y a...deux ans:<br /> " le vaisseau des morts"de Traven.J'aimerais savoir comment ça finit:signe d'un bon livre!!!<br /> et c'est encore d'actualité.<br /> <br /> Que lisez vous les Palomars?
Répondre
J
Le Palomar de la couv, a même une petite ressemblance avec François!? Lui aussi aimait tant les livres...
Répondre
G
J'ai trouvé tralalire en kiosque. <br /> Le rendu des couleurs est magnifique.Le travail des couleurs l'est. <br /> <br /> C'est un très beau travail. <br /> Un beau livre a voir et revoir dense et doux, habité.
Répondre
G
Emue aux larmes forcément N.
Répondre
L
C'est très charmant.
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité