Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2012

Mikalou

MIKALOU_domestique_blog

Bonjour et bonne rentrée !

Voilà la couverture dans sa version imprimée.

L'autre version était toute jaune /vert ce qui ne distinguait pas intérieur voiture/ extérieur auto

J'ai donc fait un intérieur plus sombre.

Tous les livrets sont téléchargeables et" visionnables" dans la rubrique "à votre disposition" de la Mutualité Midi-pyrénées

Mikalou-vaccination / Mikalou-sommeil / Mikalou-accidents domestiques

Le prochain est en cours :infos prévention bucco-dentaire à hauteur d'enfant (enfin...on va essayer)

http://www.midipyrenees.mutualite.fr

Bayard & Milan en partenariat avec la Mutualité française de midi-Pyrénées (et la Matmut pour ce livret)

Publicité
Commentaires
L
attends...heu..j'arrive<br /> <br /> toujours se laver les dents après les repas, tourner autour de la dent,=devant, derrière,au-dessus<br /> <br /> se laver même les petites dents de lait <br /> <br /> tout ça pendant 3 mn<br /> <br /> et TRès IMPORTANT pour les parents (ça c'est moi qui dit): ne pas s'énerver quand vous avez dit 100 fois qu'il faut se laver les dents et que les marmots se roulent de <br /> <br /> rire sur les lits, ou qu'ils s'endorment au-dessus de leur soupe.<br /> <br /> MAIS!!!!!!! il faut se laver les dents car quand tu vois les croquis en coupe des petites dents de lait avec les bactéries qui creusent jusqu'au nerf: là ça te fiche la rage et tu n'as qu'une envie c'est de leur mettre plein de dentifrice sur la figure à ces bactéries!!!<br /> <br /> je vais essayer de glisser ce dessin ds le livret (moi c'est celui qui me donne le courage d'insister pour que les marmots se les brosse leurs dents...<br /> <br /> je me dépêche pour mon livret!!!!!!!!!
Répondre
J
Alors, ou en es tu pour la "préventionbucodentaire"? Nous zaussi on attend la suite! Bizz
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité