Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
6 février 2013

aquarium

107p1

 

 

107p3

page 2 et page 3 de la BD "le p'tit monde de Paulet Chloé" qui vont à l'aquarium et voudraient bien en avoir un chez eux.

Bon d'accord, ils ne pourront pas avoir les poissons multicolores des mers du Pacifique mais leur deux poissons rouges seront les plus beaux et auront de très jolis noms .

Mumu la murène voulait juste dire bonjour, mais comme toujours quand elle apparaît, les gens font une tête bizarre!

Fleurus Presse / Magazine Pirouette n°107 / avril 2013 / scénario Didier Dufresne  /couleurs Elsa Perry / crayonnés et dessin: moi! quand même...

 

Publicité
Commentaires
F
ah tout ça , la transparence, la couleur estompée des personnages plus loin derrière la vitre etc...c'est Elsa Perry qui fait. Mais c'est bien , on est sur la même longueur d'onde.<br /> <br /> Moi, je fais le cadrage, alors je me rappelle quand j'étais môme et que je regardais dans un aquarium, je disparaissais et je devenais un poisson, c'est ce que j'ai voulu donner comme impression. Enfin, ça me fait ça toujours...
Répondre
J
l'eau , la transparence tte pure magnifiquement renues <br /> <br /> les aquariums, avec la profondeur , et les visages moins signifiés , les poissons , les plantes , le sable une beauté à la fois de réalisme et de transposition ! ! <br /> <br /> mais comment tafée ? <br /> <br /> jean-cheng<br /> <br /> ,
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité