Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

Recherches Bulltox...

Bulltox_1

Les Bulltox sont peut-être des bulldogs teigneux...

Bulltox_2

...ou des sortes de Dragonball Z du côté obscur , à moins que ce soit des boules toxiques qui se déplient méchamment...

marchiens

Les Marchiens sont beaucoup plus doux, rêveurs et verts, c'est sûr.

attaquebull

C'est un nouvel hors-série de Pirouette qui m' emmène dans une enquête spaciale avec rencontres de robot , nébuleuse labyrinthe, Poulpex , Marchiens, Bulltox... Moi, je suis toujours partante!

 

Publicité
Commentaires
N
Vont faire un malheur ces Marchiens<br /> Heureusement Robototo fait tout son possible pour soutenir le ciel<br /> Ces petits Marchiens sont voraces, incisifs, pénétrants mais les adultes, les ados et les boutedchous savent que quelqu'un vient de donner une belle taloche à ces Zidénoirs pour qu'ils dégagent .On le voit bien.<br /> Le roi cartonné est médusé avec sa lampe de poche en main .C'est bien ce qu'il pensait aussi.
Répondre
L
***Pour françois: j'aurai du mettre un carré blanc! Je sais, oui, je fais des choses terriblement dérangeantes, je ne peux pas m'en empêcher!<br /> ***Pour Audine: nos laboratoires te cpnseillent vivement de ne pas utiliser la sulfateuse trompette, les Bulltoxs sont résistants à cette arme; Nos laboratoires ont mis au point un pistolet dépliant au chewing-gum à la fraise. Ce sont des fraises naturelles que nous cultivons sur la planète "Yellowsubmarine" dans la galaxie des "Beattles": les fameux" strawberries fields" tout à fait écologiques.<br /> le seul inconvénient de ce pistolet c'est que nous n'avons pas réussi à faire des chewing-gums prémâchés. Quand les Bulltoxs attaquent il faut donc mâcher vite les munitions pour pouvoir les buller et neutraliser l'ennemi; nos laboratoires mettent tous leurs efforts dans la recherche pour pallier à ce gros inconvénient....<br /> Nous ne pouvons absolument pas prouver que ces marchiens seront verts car le metteur en ambiances colorées Roudoudou n'en fait qu'à sa tête.<br /> Ce sont bien des crayonnés préparatoires, mis au point dans nos laboratoires ...performants, bien sûr<br /> ***Yannick: merci de suivre ces aventures et je te fournirai aussi un pistolet à chewing-gum à la fraise naturelle car je serai désolée que tu sois agressé par un Bulltox ...
Répondre
Y
Et moi je suis toujours partant pour faire le lecteur :)
Répondre
A
je veux une sulfateuse trompette pour lutter contre les Bultox des fois qu'ils attaquent !!<br /> <br /> Ce sont des croquis préparatoires ? ou alors des images pas finies ? et la couleur ? parce que tu nous dis que les Marchiens sont verts, mais qu'est ce qui nous le prouve hein ? :)
Répondre
R
C'est beaucoup trop violent la presse enfantine....
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité