Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2008

Joyeuse savane

hippo

lion_papillon__copie

BD_singe_copie
Un carnet de dessin sur les animaux de la savane pour le magazine Pirouette de Fleurus Presse.

Et hop! voilà, le message avait disparu, je le remets.
Je ne m'excuse même plus! Désolée Audine et Graziella et Johanna, mais ...soit je suis somnambule, soit mon ordinateur est hanté!!! ça devient marrant! (sauf que reposter des messages c'est moins marrant et perdre les commantaires  encore moins)

Publicité
Commentaires
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité