Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2012

Mikalou 4

couvblog

 

Tblogrecit2

 

Tblogrecit3_

 

Tblogrecit4_

 

Tblogre_cit5_

Tblogrecit6_copie

Tblogrecit7

 

Un quatrième livret pour ou plutôt contre les accidents domestiques.

Il ne faut pas que ça empêche de boire un coup mais ...attention aux cacahuètes!

et s'informer même si les parents ne peuvent pas protéger de tout!

 

Milan § Bayard /prévention: les accidents domestiques

Publicité
Commentaires
F
Oui Arnaud, je sais, mais je cours tout le temps.<br /> <br /> On essaie de se voir 'an prochain à la rentrée!<br /> <br /> En plus j'ai un livre pour toi<br /> <br /> Bon j'essaie de t'appeler un de ces 4
Répondre
F
mais si!!! il a avancé !<br /> <br /> c'est une voiture, pas un train!<br /> <br /> je te posterai la dernière couv.<br /> <br /> la voiture a changé de couleur mais c'est toujours la même vache. Elle est très bien comme <br /> <br /> figurante, on l'a reprise...
Répondre
G
Le train , il n'avance pas . je vois tjrs; la même vache .
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Revoilà l'adresse de mon blog http://www.maison-attention-danger.fr vous pouvez vous y inscrire afin d'être prévenu de la publication d'un nouvel article. Vous y trouverez également mes coordonnées sur la page contact :) !
Répondre
F
Ah! tu as lu Arnaud ,toi aussi jean-charles, mais où est il maintenant ? houhou! arnaud?? fais nous signe!!!<br /> <br /> ce serait bien qu'on revoit Arnaud. On va mettre un piège en place pour l'attraper.<br /> <br /> <br /> <br /> merci benoît pour ton commentaire sympa. Je vais te donner des news...<br /> <br /> j'espère que tout va pour vous.
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité