Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2010

le 29/07/10 et ... bonnes vacances!!!

rom_copie

à peine un croquis, mais je le pose sur le papier, l'écran, pas dans un esprit politique, juste une image qui me vient en lisant un titre, en écoutant un discours, et l'envie de dessiner ces roms ...dessiner un conte gitan ce serait chouette..

J'adorerai. Un jour peut-être

MAIS c'est le dessin parfait pour vous souhaiter bons voyages et bonnes vacances... à la rentrée !!!!

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est vrai, on attendrait une suite ... mais bon là, chaque chose en son temps.<br /> J'aime bien le croquis "mi-fignolé/mi-bricolé" où le crayon côtoie la couleur sans complexe.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi, France, et rapporte-nous plein d'idées sur ton carnet !
Répondre
G
Où "Moi " a-til la tête. c'est bien une 1677 et en "Voyager grand" mais pas P.JO - petit jouet- mais bien sûr de la série G.CC2 -Grandcastorcar - <br /> <br /> l'au revoir des voyageants me touche ! Quelle pêche! <br /> <br /> Tous nous repartirons du bon pied. Pas au même rytme pas tous en même temps ; des arrêts , des fffffff ! des Ô! mais la pêche en sera , du voyage, c'est ce que je souhaite au CROCO et aux autres !
Répondre
F
*** Benoa, 4 marques de voitures d'un coup, pas mal!<br /> Lada... ça doit être ancien ça. <br /> Bonnes vacances et tout à toi et Sophie!<br /> <br /> *** "Moi" merci de me donner un coup de main.<br /> La réponse de Georges est donc<br /> - Une Chrystler 1677P.JO modèle "Grand Voyager" toutes options intégrées, avec tout mon respect Mr le Président.<br /> <br /> C'est vrai qu'il manque une esquisse de visage chez la gitane. Bon, je laisse comme ça.<br /> A bientôt!
Répondre
M
purée Benoa me dépasse SUR LE FIL <br /> C'est une 1677 P.JO. TIENS
Répondre
M
tout très bien jeté, croqué, balancé, Cela me plaît beaucoup .<br /> Et d'autant plus je patine sur la tête de la gitane.<br /> <br /> je vois des " yeuzanos " .je n'arrive pas à la cerner, alors que tout le reste est parfaitement cernable et le regard glisse , à l'aise et rieur. <br /> <br /> On aimerait que suive une histoire oui .<br /> <br /> <br /> tout le barda et les cops autour sont plus fins
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité