Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2011

Mikalou ne voit pas bien

TH1_P2

C'est tout de mëme, pas une super nouvelle pour un petit loup...

Mikalou va devoir porter des lunettes, c'est l'ophtalmo(logue) qui le dit.

Zut de flûte!

C'est Emmanuelle Cabrol qui établit le texte. Moi, on me dit Mikalou et j'imagine à quoi il peut ressembler et sa maman et son papa. Depuis que Mikalou a vu un docteur hérisson pour le vaccin qui pique (qui pique pas du tout en fait), l'ophtalmo est aussi un docteur hérisson . J'aime bien ça, imaginer Dr Optalmo, Mlle Taupinette l'opticienne...

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour chère Gin-seng<br /> C'est un petit loup, il est costaud mais il a besoin de son doudou, de son bidou, de son gneugneune, de son ninnin,de son cachou, ! Pas de panique les enfants, vous n'êtes pas grand! <br /> <br /> Seng-Jong (je viens juste de comprendre le truc avec seng (el) Pfff! J'ai les neurones pêle-mêle.<br /> Très bien trouvé encore plus ton pseudo!
Répondre
G
quelle justesse dans la description des appareils et planches d'ophtalmo!<br /> Petit Loup ne lâche pas le petit brs vert de Doudou Mouton.
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité