Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2018

maisons du monde

 

Archie quitte sa jolie petite maison en briques pour rechercher sa maison rêvée à travers le monde.

Le voyage lui fait découvrir de nombreux habitats divers et variés.

Mais ce n'est pas facile de choisir sa maison idéale !...

 

 

 

 

Fleuruspresse - magazine mensuel Pirouette n° 166 - Cahier jeux - parution septembre 2018

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis entrée dans cet univers des maisons un peu par hasard pour une animation autour de l' album "Cette nuit-là" dont le personnage principal est une maison qui fait peur puis qui se fait accueillante... je suis d'accord ! C'est un super thème! Merci beaucoup de ton passage, ça me fait très plaisir...Bravo pour ces contes , j'aurais bien aimé entendre cette séance...
Répondre
M
oh j'adore les histoires de maisons ! J'ai une séance de contes qui s'appelle Maison maisonnette.
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité