Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2011

oh, mon héros!

Tcouv83_copie

 

Je vous souhaite une belle année à tous, douce comme une écharpe en cachemire.

En général ce n'est pas les couverture que je préfère dessiner.
Celle-ci fait partie des couv; que j'ai aimé faire.
Les filles font semblant d'être des délicates dans leur robes de princesses comme si elle n'avait poussé aucun juron de leur vie et les garçons sous prétexte d'avoir une cape et une épée vous taille l'appartement en pièce
et rien à dire: ils vous ont sauvé d'au moins 10 dragons et d' d'une troupe de brigands.

fleurus presse/ Pirouette n°83

Publicité
Commentaires
F
*** Bonjour toutes ! <br /> <br /> Merci de vos messages! <br /> Je ne poste plus en ce moment mais je ne suis pas inactive. loin de là! alors à bientôt...
Répondre
G
Ebé, moi, j'adore la ligne tricotée de l'ombre sous les pieds du héros .Ligne qui fabrique un triangle avec celle du chapeau. <br /> <br /> Quelle conviction et aplomb dans le regard du héros . <br /> <br /> La dulcinée n'est pas dupe . Foi de Carnaval!
Répondre
L
On le voit plus coupant des fleurs à la pointe de l'épée que taillant des ennemis en tranches. Belle année à toi aussi.
Répondre
F
***salut Martine.<br /> Oh, elle a un petit air narquois la mariée ou plutôt moqueur, pas assez accentué alors. <br /> La prochaine couv que j'ai bien aimé faire aussi je la mettrai avec son entourage typo.<br /> Oui, en édition, on est toujours en avant, la roue des saisons...<br /> Bonne lecture si tu le reçois toujours: dedans c'est Bd carnaval
Répondre
M
Tiens, une épée, c'est un truc de garçon<br /> En descendant,tiens, c'est un truc de princesse et d'amoureux comme dit fanny<br /> Ben non, c'est une image, un rêve sur toile de fond immaculée,<br /> Du coup c'est un chevalier magnifique au dessin vigoureux et au regard gourmand....vivement la suite à l'intérieur....<br /> Bonne année même si Pirouette est déjà au printemps.Martine
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité