Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2011

La nuit du loup

C1_p17_copie

"A l'orée de la forêt des Pas Perdus, un loup se faufila à travers les buissons et se mit à l'affût. Il observait la première ferme du village...Le loup renifla et pensa: "on rôtit de la bonne viande dans cette ferme". Il dressa ses oreilles: "on joue de la bonne musique aussi. Voilà ma chance: c'est une noce! Je vais peut-être faire un festin cette nuit..."

Le loup, immobile attendit.

Ce conte m'a énormément plu et j'ai adapté le texte en plus des images.


Fleurus Presse / Magazine 1001 Histoires / conte "la nuit du loup"

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,Martine,Benoa, JMN, Gin-Seng,<br /> <br /> Hélas,les vacances sont déjà loins et le ventre du loup gargouille. L'aspect de la forêt est moins jeté ,<br /> le fond plus précis (moiaussij'aimais bien le côté choses importantes plus forts mais le dessin a évolué avec l'attitude du loup plus précise aussi.) Il renifle quoi!.Il est davantage en éveil?<br /> Bon je viens de rendre aujourd'hui les dessins en couleurs , et il faudra pour la suite attendre quelques centaines d'heures<br /> mais elle viendra l'histoire, <br /> le moment arrive bientôt que je vous la narre.<br /> <br /> (C'este de l'Ançien FrançoÖys )<br /> <br /> Comme toujours merci d'être venus dans ma forêt enneigée
Répondre
G
C'est que la croqueuse de croquis, la réalisatrice de son histoire ,est affairée à la faire . Il est en posture "attente " le loup sage .
Répondre
J
et alors (bis) ? Qu'est-il arrivé ? ? ? ?
Répondre
M
En effet affamé et épuisé, on sent que ça va bouger beaucoup. <br /> Le gargouille est très belle et pleine de grâce
Répondre
B
France, j'adore tes loups, loups-gargouilles<br /> bravo!<br /> les vacances se sont bien passées?<br /> bises
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité