Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le croco à croquis
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2011

Pomme d'Api et François Roudot

pomme_d_api_1

pomme_d_api_3

Contes et histoires de Pomme d'Api.

Ce sont de très belles réeditions de Pomme d'api avec des contes repris de François (Roudot) et de nombreux autres talentueux illustrateurs(trices).

Une réedition de très belle qualité avec 3 contes de F. pour tome 1(rose)

et 2 contes pour le tome 3(bleu).

Grand Format, illustrations pleine page non tronquées, que de belles images très différentes du début à la fin des 50 histoires...On y entre comme dans du beurre et on voyage partout dans le monde.

François y participe avec ses couleurs brillantes inimitables . Merci François de passer par là.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
tu as raison Jean-charles mais en aurais-je la possibilité point de vue temps! En plus les dessins sont grands et je devrais peut-être les prendre en photo.<br /> Je le ferai au fur et à mesure de l'année prochaine.Comme ça François sera avec nous en pointillé pour nous influencer de ses couleurs vibrillonantes et nous donner un petit coup dans les côtes si on faiblissait !Il ne serait pas content; <br /> Mais idée! pour toi déjà et Nidia, je te montrerais les bouquins demain puisqu'on se voit!<br /> Merci de ton message que je n'ailu qu'aujourd'hui. excuse moi.
Répondre
J
Oui, avec lui, nous sommes à la bonne école. Ses disciples... peux être peux tu nous poster quelques images de cet album?
Répondre
B
François est toujours là<br /> on ne l'oublie pas<br /> présent par ses vibrillonantes couleurs<br /> ses talents de dessinateurs<br /> son âme si profonde
Répondre
Le croco à croquis
  • C'est l'ensemble des illustrations de France Sengel publié en édition jeunesse, presse et parascolaire dans les albums à feuilleter. Dans le déroulé central, ce sont davantage: croquis de vacances et autres, dessins d'humeur, des recherches crayonnées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le croco à croquis
Publicité